iPad : Soucis de Connexion à Internet pour l’iPad d’Apple

iPad soucis Wifi

wifi ipad iPad : Soucis de Connexion à Internet pour liPad dApple

Le lancement de l’iPad date d’a peine trois jours, que les clients remontent les premiers soucis lié à l’appareil.l’iPad souffrirait de soucis de connexion à Internet via le Wifi.

Les clients de l’Apple iPad remontent que leurs ipad ont des soucis de connexion ou carrément d’absence de connexions à un hotspot Wifi alors que d’autres terminaux fonctionnent sans problèmes sur le même hotspot.

Certains ont même commencé à utiliser le SAV d’Apple qui leur a échangé leur modèle défectueux.

Même le fameux blogueur Michael Arrington de TechCrunch s’est plaint de soucis de connexion avec son modèle obtenu avant la vente officielle.

Apple n’a pas encore réagi aux soucis de connexions de l’iPad rencontrés par ses premiers clients.

Apple a annoncé qu’ils ont vendu 300.000 copies de l’iPad pour son premier jour de commercialisation, y compris les pré-commandes, ce qui est plus bas que le premier jour de la commercialisation de l’iPhone.

Avec ces premiers soucis il est toujours pertinent de se poser la question d’acheter ou pas un iPad le jour de sa sortie en France.

Source: Soucis de connexions à Internet pour l’iPad DailyMail

pixel iPad : Soucis de Connexion à Internet pour liPad dApple

Tags: , , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. iPad : Apple propose une Solution pour les Soucis Wifi | IpadRadar - 08. avr, 2010

    [...] le troisième jour, les premiers utilisateurs ont commencé à remonter des soucis de connexion au Wifi avec leur iPad toute fraichement [...]

Leave a Reply