Ipad en Rupture de Stock chez Apple

iPad

ipad 2010 Ipad en Rupture de Stock chez Apple

Apple a commencé à livrer par UPS les personnes qui ont pré-commandé l’iPad.La nouvelle du jour est que la première fournée d’iPad est en rupture de stock.Les personnes désirant commander une iPad online doivent attendre le 12 avril pour espérer en commander la fameuse tablette d’Apple.

Pour la version 3G de l’iPad, pas de dates précises mise à part un vague « fin avril » et qui nous concerne aussi en France.

En attendant les quelques chanceux qui auront une iPad sous la main, pourront se procurer des applications dédiées à l’iPad pour un prix avoisinant les 10 dollars.

Ce prix relativement élevé par rapport aux prix des applications iPhone risque de rendre l’écosystème des applications ipad moins intéressant que celui de l’iPhone, esperons que cela contribuera à hisser la qualité des applications vers le haut.

source: TheRegister

pixel Ipad en Rupture de Stock chez Apple

Tags: , ,

One Response to “Ipad en Rupture de Stock chez Apple”

  1. Chrismarcjo 07. fév, 2012 at 11 h 30 min #

    Demator dit :L’hypothèse d’un jeu à 5 euro sur Ipad me slembe peu réaliste. Je tablerait plutôt sur sur 10 euros (des jeux de qualité comparable à ceux de PSP) ne se vendront pas à 5 euros à mon avis.De plus si d’un point de vue purement théorique la démonstration se tient, vous oubliez la capacité des ménages à débourser une somme importante d’un coup pour du jeux vidéo.Offrir une ds à un gamin pour noël à du sens (et est plausible). Offrir un Ipad l’est beaucoup moins je pense. Peu importe pour les parents que les jeux soient par la suite moins cher sur Ipad, ce qui compte c’est le prix du cadeau à l’instant T.

Leave a Reply