IPAD: CBS teste la Vidéo via HTML5

Ipad

ipad html5 300x175 IPAD: CBS teste la Vidéo via HTML5

La sortie de l’iPad est imminente, le support du Flash est le sujet qui fait les choux gras du web high tech.On est désormais sur que Flash ne sera pas supporté par l’iPad.

Seulement, contrairement à l’iphone, il y aurait une alternative notamment pour les vidéos online visible sur l’iPad.Ainsi CBS serait entrain de tester des players vidéos en HTML5 qui permettrait de visionner des séquences vidéos autrement que via l’outil maison Apple (QuickTime) .

CBS ipadtest ars 300x271 IPAD: CBS teste la Vidéo via HTML5

Image du Test Vidéo pour l‘iPad par CBS

CBS a donc mis en ligne des vidéos qui seraient à destination des utilisateurs de l’iPad.Ces vidéos redirigeraient les visiteurs « normaux » vers la version Flash et les utilisateurs de l’iPad (ou du moins du simulateur livré avec la derniere version du SDK de l’ipad) pourraient donc visionner la vidéo via le HTML5 et ses capacités d’affichage de vidéo en natif.

CBS sera donc prêt à publier des contenus vidéos dès le lancement de l’iPad prévu le 03 Avril.

Source: ARS Technica

pixel IPAD: CBS teste la Vidéo via HTML5

Tags: , , , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. Tweets that mention IPAD: CBS teste la Vidéo via HTML5 | IpadRadar -- Topsy.com - 26. mar, 2010

    [...] This post was mentioned on Twitter by seoman and Virginie Clève, ipadradar. ipadradar said: IPAD: CBS teste la Vidéo via HTML5 http://goo.gl/fb/UhVq [...]

  2. Max OS X sur l’iPad via VNC | IpadRadar - 12. avr, 2010

    [...] ou de vitesse d’affichage, mais au moins il y aura la possibilité de faire fonctionner les vidéos youtube par exemple. les applications avec interactions sont à mon avis à [...]

Leave a Reply